Jump to content
Sign in to follow this  
F6DBZ

recherche notice en français du yeasu ft818nd

Recommended Posts

F6DBZ

bonjour à tous  , tout est dans le titre je recherche cette notice en français je paye les frais  merci pour vos réponses 

meilleurs 73 Fred

F6AWN
Posted (edited)

Bonjour,

Je vois que vous êtes nouveau sur ce forum...,

On y accède par ici :

https://radioamateur.org/forums/index.php?/forum/27-forums-radioamateur/

et on poste un message dans la rubrique appropriée ou alors, en dernier lieu, dans le forum principal, "si le sujet

n'entre dans aucun des 9 forums spécifiques indiqués".

Amha, la demande d'une notice est à faire dans "Demande de documentation" :

"Demandes de notices ou de schémas. (Seules les demandes concernant le matériel d'émission/réception radioamateur ou de mesure y sont permises) "

Sachant combien certains participants ont actuellement les nerfs à fleur de peau et ne supportent pas la moindre remarque, que les lecteurs de passage veuillent bien considérer mon message de manière positive, c'est à dire comme un simple rappel des usages sur ce forum. :rolleyes:

Edit

Curieux de nature, je viens d'aller voir sur le site de Yaesu. Eh, bien, on y trouve le manuel en français !

https://www.yaesu.com/indexVS.cfm?cmd=DisplayProducts&ProdCatID=102&encProdID=36B7B98621AF7554C9A03C8B190C5079&DivisionID=65&isArchived=0

Cordialement,

Francis, F6AWN

Edited by F6AWN
  • Merci ! 1

F5PNI

Vous la trouverez directement sur le site de YAESU UK, cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger directement le fichier notice.

Notice en Français FT-818

Pour info, pas de changement notable, une notice de FT-817ND est exactement la même chose...

F6DBZ

bonjour à tous merci pour les réponses  la notice est imprimée c'est fait !!!!!! ok Francis je n'ai pas mis le sujet dans la bonne rubrique merci de me l'avoir signalé 

meilleurs 73 Fred

F6AWN
il y a 11 minutes, F6DBZ a dit :

bonjour à tous merci pour les réponses  la notice est imprimée c'est fait !!!!!! ok Francis je n'ai pas mis le sujet dans la bonne rubrique merci de me l'avoir signalé 

meilleurs 73 Fred

You_Are_Welcome-R.thumb.jpg.6e3d25594deaa503029df9d38ea6ac9a.jpg