Jump to content
F4DBD

Modifier le forum NEWS radio

Recommended Posts

F4DBD

@F8DQL @F6ITU

Bonjour Jean-Baptiste,

Serait-il possible de modifier le forum NEWS radio pour permettre d'y créer des sujets en plus de ceux créés automatiquement ?

Quelques messages de F6ITU y auraient leur place comme par exemple celui-ci :

73, Fred.

F6ITU

boaf... 

effectivement, une meilleure typologie est toujours souhaitable.... mais une "niouze" est une niouze et entre dans la catégorie du même métal... sauf si ça débouche sur une discussion enflammée sur les bienfaits des contributions dans le domaine open source ou sur les réactions des extra-terrestres qui espionnent les terriens à l'aide des installations HAARP pilotés par les reptiliens souhaitant l'apparition du Saint Organe du Dieu Pastafarien. (ce que j'adore en lui sont surtout les boulettes de viande, Loué soit sa divine Sauce Napolitaine)

je prends sans même réfléchir le parti de l'admin, car, pour avoir administré également, moins on crée de forums (fora), moins on doit jouer les modérateurs et moins on perd de temps à bouger des threads.

imho

ou pas

Marc

F4DBD

Marc,

Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message ou je me suis mal exprimé.

Tu as posté deux news dans le forum "Salons, conférences, événementiel Radio" mais qui n'ont rien à voir avec les salons, conférences et événementiels radio.

Il y a le forum NEWS qui est actuellement réservé aux news mais qui permet juste d'ouvrir un fil de discussion lié à une news publiée sur la page d'accueil du site.

La proposition serait de modifier le forum NEWS pour qu'on puisse nous-mêmes y poster des infos (news) comme celles que tu as publié (au mauvais endroit).

Je sais qu'il y a le forum principal qui est un fourre tout mais du coup l'info risque d'être assez rapidement noyée par d'autres sujets. D'où l'idée d'élargir le champs du forum news.

Est-ce que c'est plus clair ainsi ?

Ou alors mettre "infos" à la place d'événementiels radio au titre du forum salons, conférences et événementiels radio.

73, Fred.

F5113SWL

Ou alors demander ponctuellement à un modo/admin de déplacer un sujet 'genre news' dans la rubrique dédiée...

Parce que l'ouvrir, ça risque aussi d'être la foire au grand nawak..

P.S.   @F6ITU : Par le widget descendant de la colline, puissiez vous être touché par son appendice Nouillesque ! 38229594930_6ff912_128sq.jpg

• Message intéressant 1

F6AWN
il y a 53 minutes, F5113SWL a dit :

Ou alors demander ponctuellement à un modo/admin de déplacer un sujet 'genre news' dans la rubrique dédiée...

Parce que l'ouvrir, ça risque aussi d'être la foire au grand nawak..

+1 !

Cordialement,

Francis, F6AWN

F6ITU

oui, vu sous cet angle... 

en fait, c'est l'éternelle question du "rubricage" qui m'a poursuivi toute ma vie durant...

je vais me faire moine copiste 🙂 

Marc