Jump to content
F6CUK

pb logger32

Recommended Posts

F6CUK

Bonjour,

de retour des iles de Lérins je souhaite mettre le log en ligne sur club log. Mon soucis est le suivant. J'encode sur un portable puis au QRA , je génère un .ADIF que je pose sur le PC shack plus QRO et qui possède plus de choses (exell, ... ). Une fois sur le PC shack je traite les QSL et pose le log sur club log ....

Cette fois ci j'ai un pb. La saisie sur le portable est OK, la génération du .ADIF se fait sans pb, le transfert sur le PC shack aussi. Mais quand je crée un nouveau log et que j'importe les data, il se crée un champs eQSL_QSL_SEND mis à Y et tout mon log se colore pour indiquer que la eQSL a été envoyée... Je précise pour être bien complet:

A l'origine, sur le PC portable, ce champs est à N et le log n'est pas coloré.

Le fichier Adif sur le PC shack est correct, le champs est toujours à N (fichier édité pour vérification).

Lors de l'import du fichier ADIF dans logger32 pour générer le log dans la fenêtre "Import ADIF log", j'ai cocher et décocher le champs "rebuilding the logbook do not export data eQSL ...."

Je n'ai pas envie de passer les 700 QSO l'un après l'autre pour changer le champs eQSL à N. Surtout que ce champs est déjà à N dans le fichier ADIF d'origine. Qu'est qui , à la génération du log, logger32 crée ce champs et le met à Y.

Merci pour vos conseils.

73 Thierry F6CUK.

F6CUK

Bonjour,

Après une journée de recherche j'ai trouvé. En faite c'est la configuration de l'utilitaire logsync qui entre en compte pour imposer la création du champ en question positionné à Y.

Bonne journée à tous.