Jump to content
F4CVQ

Traduction N1MM Français

Recommended Posts

F4CVQ

Salut à tous et toutes.

Je me suis lancé dans la traduction des menus N1MM.  Un peu long de traduire 2350 lignes de menus, info-bulles, commentaires, réponses boite de dialogues, etc..

Je recherche des utilisateurs de ce logiciels de contest pour ainsi parfaire/perfectionner la traduction.  Car pour l'instant, j'ai fait de la traduction littérale des différents menus, etc. 

D'ailleurs, le groupe yahoo de N1MM est top, les OM's ne sont pas avare de conseils et aide fasse à une difficultés.

Le but étant que ce fichier de traduction soit possible à mettre en place depuis l'application N1MM directement sans manipulation.

Le fichier nécessaire à la traduction ainsi qu'un petit tutoriel pour la mise en place (pour les tests) sont disponible. 

N'hésitez pas à me contacter. 

Une petit vidéo du résultat pour l'instant :

F4CVQ

Complément d'informations :

Je recherches des utilisateurs habituels de N1MM.  Pour controler si les traductions sont conformes à l'utilisation et au besoins fournis par la version en anglais.

D'ailleurs, pour installer la traduction il faudra une version excel valide et activée sinon soucis d'importation. L'importation de la version test de traduction se fera par de la manipulation et importation de fichiers.

Ceci jusqu'a validation compléte de la traduction et que les éditeurs de N1MM puissent mettre en place ce "pack French" dans une nouvelle version du logiciel.

73 de F4CVQ Vincent

F4CVQ

Attention c'est une traduction de Test....   Par la suite, le pack FR sera directement accessible depuis N1MM avec téléchargement et installation en automatique. 

Merci pour vos commentaires, corrections, etc...   ceci dans le but d'avoir un pack FR de qualité.

73 de F4CVQ Vincent