Jump to content
F4IKZ

Salon discord Francophone RadioAmateur

Recommended Posts

F4IKZ

Je souhaite vous faire connaitre notre canal Discord destiné aux OM qui souhaitent converser sur le divers sujets techniques dont le radio amateurisme. Les sujets abordés sont surtout autour du hacking(bricolage)  dans sa pratique éthique et bienveillante.  Le but n'est absolument pas de remplacer la radio, mais de permettre de se connecter à un serveur vocal pour s'organiser pendant des tests ou bien pour expérimenter derrière sa station. Les SWL sont également les bienvenus tant que la bienséance est respecté. Par déontologie , je demande l'autorisation de poster ici le lien pour rejoindre notre canal.

F6ITU

Bonjour

Partons du principe qu'un lien discord ou teamspeak est un peu comme une url.. autant la fournir directement, d'autant plus que peu de personnes connaissent ce genre de soft. Si ça avait dû choquer l'Admin ou un modérateur, ils auraient déjà réagit je pense

Marc

F4IKZ

Bonjour Marc, oui je le pense aussi , après si cela pose un problème, je pense que la modération fera son travail :)

Discord

F4IKZ
Il y a 2 heures, F4IKZ a dit :

Bonjour Marc, oui je le pense aussi , après si cela pose un problème, je pense que la modération fera son travail :)

https://discord.gg/rcn46B9

F6ITU

aille, commence mal. Ban de la connexion. 

expiration ou erreur dans le lien ? rcn46B9 me tèj comme un malpropre. 

Marc 

F4IKZ

Ok, j'en ai généré un nouveau Le repaire du pingouin

N'hésite pas à te signaler dans le salon texte accueil, on filtre les entrées pour conserver une certaine intégrité dans le serveur.

Edited by F4IKZ