Jump to content
F5JRX

EASYPAL et FTP

Recommended Posts

F5JRX

Bonjour à tous

je decouvre Easypal en sstv numérique et je le trouve très interessant

je cherche a faire fonctionner le systeme hybride et l envoi d image en ftp

je cherche donc qq un qui puisse me dire precisement comment il faut s y prendre pour configurer correctement easypal pour emettre en ftp et aussi le moyen le plus simple de creer son propre site ftp

j ai telechargé filezilla et fillezilla serveur, tous les deux sont sur mon pc.. en mode interne sur mon pc en lancant deux sessions easypal et mon filezilla serveur ca marche mais c est sur mon pc en local mais pour que les oms exterieurs recupère mon image en ftp ca ne marche evidemment pas, et je suis en novice en ftp hi

je n ai pas de nom de domaine personnel et je ne sais donc pas comment vous faite de votre cote pour emettre en ftp en systeme hybride, quel ftp utilisez vous, preconisez vous et peut  t'on le faire simplement avec filezilla serveur ?

mon adresse emai est mon indicatif @ orange.fr

si vous pouvez prendre contact avec moi : capture d ecran .. je vous remercie par avance

73 qro

Bruno F5jrx

F5LPM

Ce n'est hélas , pas une "réponse " Mais une bouteille à la mer pour ce sujet ! s'il est résolu , j'aimerai connaitre la ou les solutions !  il est possible de me joindre via  radioamateur.org !

Merci à ceux qui ont lu !

HENRI----------------- F5LPM

F8EBL

RTFM !

TLDR;

-Autorisez le port forwarding vers votre serveur, dans l'utilitaire de votre box.

-entrez votre IP dans Settings/Connection/active-mode "Use the following IP Address"