Jump to content
Sign in to follow this  
F6CUK

TM8C et St Barth

Recommended Posts

F6CUK
Bonjour les amis,

J'ai obtenu l'autorisation de passer 3 nuits sur le phare de Cordouan et de pouvoir y trafiquer.
L'indicatif sera TM8C, embarquement vendredi 13 mars au matin retour lundi 16 toujours au matin.
Condition de trafic K3 avec petit ampli de 300 W, antennes dipoles et delta loop suivant la place, sur 40 et 20 m SSB et CW. Si le WX le permet ainsi que la place sur le phare, je pars aussi avec une loop sur le 30 m.
Toutes les infos sur QRZ.COM avec les URL du site qui gère Cordouan "le phare des Rois, le Roi des phares" comme vous savez tous.

QSL via mon call.

Pour info TM8C est : IOTA EU-159 AT-032, FFF-2820, DPLF PB018, WLOTA 0271, ARLHS FR007

J’espère vous voir nombreux sur le log, le feu vert ne fut pas simple à obtenir, il faudra en profiter .. HI.

Autre chose :
Nous serons Gérard F6EHJ et moi à St Barth depuis la qra d'Adolphe FJ5AB du 4 au 15 Mai et non du 5 Avril au 15 Mai comme publié par erreur dans DX-world. Nous utiliserons nos call/FJ.
Durant le séjour nous prévoyons d'aller sur l'Ile de Tintamarre en IOTA NA-199. Un indicatif spécial sera demandé pour cette activité IOTA et communiqué en temps utile. Nous aurons l'occasion d'en reparler.

73 / 88 à tous.

Thierry F6CUK.

Edited by F6CUK