Jump to content
F6ITU

MOOC traitement de signal par le CNAM

Recommended Posts

F6ITU

A partir du 30 avril prochain, le CNAM organise un MOOC sur le traitement de signal "connaissance des bases (spectre, filtrage, numérisation) ainsi qu’un aperçu des techniques numériques en traitement du signal" précise le laïus introductif. C'est également un pied à l'étrier pour tous ceux qui souhaitent s'initier à Matlab

C'est gratuit, mais niveau bac S prérequis, pour cux qui n'a pas oublié les complexes et les maths (ce qui est hélas mon cas) 

Informations, inscriptions sur https://www.fun-mooc.fr/courses/course-v1:CNAM+01008+session04/about

Marc

F6AWN
il y a 6 minutes, F6ITU a dit :

niveau bac S prérequis, pour cux qui n'a pas oublié les complexes et les maths (ce qui est hélas mon cas)

Bonjour Marc,

Un bac C devrait aussi convenir !  :P

PS : Merci pour l'info.

Cordiales 73,

Francis, F6AWN

BEZOMBES Jean-Louis

Bonjour,

J'ai eu seulement un bac F2 à l'époque....mais en toute modestie, je pense avoir manipulé plus de nombres complexes que bien des possesseurs de bac S ou C.

En dehors de cela que pense que cette formation est une très bonne initiative du CNAM, et les cours que je viens de parcourir sur leur site sont plutôt bien faits sont bien faits... et en français.

73

Jean-Louis

Edited by BEZOMBES Jean-Louis