Jump to content
F11MEJ

897d problème avec la cw

Recommended Posts

F11MEJ

Bonjour a tous.

je rencontre un problème avec la cw j'ai branché un USB U5 LINK , depuis la commande pioche ne fonctionne plus je pense que j'ai du mal paramétrer le 897,

Question a quel niveau doit-je chercher la panne, les deux résistances au niveau de la jack sont bonnes.

merci pour un dépannage....

F11MEJ op: André

F4ASK

Bonjour André

N'auriez vous pas fait le bêtise que j'ai fait avec mon FT-817 il y a peu ? J'ai eu l'ânerie d'avoir enclenché un filtre CW et l'autre ânerie d'avoir oublié ça : Il est évident que sans filtre mais enclenché, la CW est inaudible en réception...

L'âge tout ça...

Vous auriez du placer ce post dans la bonne rubrique.

Bonne soirée et bonne chance pour l'anomalie.

F11MEJ

Non car si je tape avec la pioche j'entend le signal cw mais ne passe pas en emission donc pas de sortie cw à l'antenne je diot avoir un composant défectueux.

F4IEB
il y a 1 minute, F11MEJ a dit :

Non car si je tape avec la pioche j'entend le signal cw mais ne passe pas en emission donc pas de sortie cw à l'antenne je diot avoir un composant défectueux.

ah je vois

par un appui bref sur la touche F et faire defiler les lignes

je sais plus quelle ligne c'est, mais le parametre qu'il faut enclancher est "BK"

73

F11MEJ

OK merci c'est vraiment super ça fonctionne a nouveau, car j'avais enlevé la carte et mesuré les deux résistances,tout était bon.

J'ai un site internet " sudhho.com " je roule a l'hydrogène depuis 2008...

F11MEJ

PS:J'ai un autre sujet avec Multipsk je reçois plus de " E et de T " j'ai du mal a décoder un texte pur et a régler la fréquence correctement avez-vous une solution svp.

merci Gibert...

• Inutile ou HS 2

F6CSS
Posted (edited)

forum.thumb.png.b018424a27f22c6545b5523b5f63efc1.pngforum.thumb.png.a0592751c53c2733763802d4e4718d66.png

forum.png

Edited by F6CSS
  • Merci ! 2