Jump to content
F4CNW

Pas de reception sur TS 2000

Recommended Posts

F4CNW

Bonjour à tous.

Malgré mes recherches,  Je n ai pas de réception sur mon TS 2000 , il reçoit en FM mais en ssb ou am. Est que quelq’un a eu ce problème ?

Merci , 73.s

F4CNW

Désolé j’ai commis une faute d’orthographe. Le poste reçoit en FM mais pas en AM ni SSB.

j’ai fait un total reset et ai chercher dans la documentation et forum, mais rien.

Merci pour votre aide.

F8BHA

bonjour , peut etre le squelch 

F4CNW

Bonjour Denis et merci d’avoir répondu.

Négatif , j ai tout essayé , lu la doc, regardé dans les menus , et fait  aussi un total reset, mais rien , je reçois qu en FM; en revanche on peut émettre en SSB , AM , et FM. 

Bien sûr , avec les autres TX RX , pas de problème pour la réception ( et émission ) ....mystère.

Je pense que je vais l envoyer au sav chez Batima ...

F4DBD

Hello,

C'est ce que je me disais Dominique, peut-être effectivement le même souci qui est bien connu sur les FT-8x7 ?

F4CNW

Bonjour 

il n y pas de perte de sensibilité , mais sensibilité 0 cad on ne reçois absolument rien , en revanche pas de pb en émission . En FM aucun pb.

Merci à vous pour l info je vais regarder cela

73’s

F5MFI

Bonsoir,

A voir aussi parts 1 et 2 il y est détecté une self  et un transistor HS. Peut être pas de rapport avec votre soucis mais cela peu (peut être) en aider d'autre.

73  F5MFI

F4CNW

Merci Dominique .

Apres des essais ce matin, la puissance HF est au rendez vous ( 100 W SSB, 100 W FM, 25 AM).

En revanche aucune réception , en ssb , am, cw , ce n est pas une perte de sensibilité mais une perte totale de réception sauf en FM.

Bon WE 

F4FUJ

Bonjour,

J'ai eu une panne similaire sur un Kenwood TS 450S.

Il s'agissait d'une soudure "sèche" sur la carte DDS

Bonne journée. 73

Philippe