Jump to content
Sign in to follow this  
F4EIT

RELAIS DMR DEP 92

Recommended Posts

F4EIT

Bonjour

Absence relais dmr dans le departement 92 depuis la fermeture du relais dmr de Rueil Malmaison  il n'y a plus de relais dmr dans le 92 contrairement a ce qui est inscrit les relais de Puteaux Colombes et Meuson ne sont pas actif.

F8EBL

Remboursez !

Ah, et quand vous aurez 5 minutes, vous nous ferez peut être une phrase complète avec la ponctuation ?

• Message intéressant 1
  • Inutile ou HS 4

F6AWN

Bonjour,

Il y a 22 heures, F4EIT a dit :

Bonjour

Absence relais dmr dans le departement 92 depuis la fermeture du relais dmr de Rueil Malmaison  il n'y a plus de relais dmr dans le 92 contrairement a ce qui est inscrit les relais de Puteaux Colombes et Meuson ne sont pas actif.

Ah...

Et c'est grave ?   :huh:

Francis, F6AWN

• Message intéressant 2
  • Inutile ou HS 1

F6CER

Oui , tout fout le camp 😭

• Message intéressant 1
  • Merci ! 1
  • Inutile ou HS 1

F4EIT

F8EBL Bonjour

Je suis désolé J'ai 85 ans et je suis. Malvotant j'utilise une loupe torche  étant atteint de DMLA SECHE DEFENERESCENCE  DE LA MACULA LIÉ A L'AGE  SANS ESPOIR DE TRAITEMENT

CORDIALITES

TES

• Message intéressant 1
  • Merci ! 2

F1AXL

Eh ! bien voilà, ça c'est fait...............

• Merci ! 1

F5HO

Bonjour a vous tous.

Le DMR a été lancé avec pas mal d'activité au début. Depuis chez moi chez accés à 3 relais (Valenciennes Lille Flers les Douai) c'est calme très calme sauf 2 ou 3 habitués.

Actuellemen je suis en qsy vacances sur la côte d'opale et je me connecte super bien au relais de Boulogne/mer mais après avoir envoyé plusieurs appels par

jour aucune réponse du coup je range le matériel. J'ai emporté ma station portable satéllite géostationnaire  QO-100 parabole de 80cms et là toujours un om à contacter soit en ssb

cw et autres modes. 73 à vous tous et bonnes vacances.

• Message intéressant 1