Jump to content
F5OHW

Endorsement DXCC via ARRL ?

Recommended Posts

F5OHW

Bonjour, 

Mon dernier endorsement DXCC ARRL date de 1994.

Apres cet endorsement il me restait 13,30 $.

J'aimerais faire un nouvel endorsement mais pensez vous que mon crédit de 1994 est encore valable ?

Ou comment voir son crédit sur le site ?

Merci d'avance pour votre aide 

73 Qro de Dominique 

F1RAF

Bizarre, normalement la facture est calculée en fonction de ce qu'on demande et donc pas de reliquat sur la facture ? Mais effectivement en 1994 le site internet de l'ARRL ne permettait pas de faire en ligne les demandes d'award. Le mieux est sûrement de contacter par email le service des awards pour faire valoir l'existence de ce reliquat mais je doute que cela aboutisse.

Edited by F1RAF

F5PSI

salut mon ami Dominique, bien content de te voir réapparaître dans la sphère, hi !

on a la chance depuis quelques années d'avoir en France, notre correspondant ARRL pour valider les scores DXCC des OMs français, il s'agit de Gérard F2VX

je ne vais pas afficher ici ses coordonnées, quoiqu'elles soient sûrement connues du plus grand grand nombre d'entre nous, mais contactes-moi au 03 21 54 19 88

(f5psi@wanadoo.fr) et je pourrai te donner toutes les infos (adresse postale, email, téléphone) tu lui exposes ta demande, et il te donnera tous les renseignements valables à l'heure qu'il est

il est sérieux, efficace, rapide, et en plus sympa et convivial

n'hésites pas à m'appeler

73 Gaby F5PSI (et Sylvie qui te salue)

F5OHW

J'ai écrit à l'arrl,  je n'ai toujours pas de réponse. 

Gaby,  je te tel prochainement,  merci d'avance