Jump to content
ON9CBA

F2GI gers

Recommended Posts

ON9CBA

BJR a tous & toutes <<

Je suis tombé  en  1940 / Laujuzan/Panjas   gers (32) agence DL/ss    avant  éviter  SK !     dans la résistance !!!!!!!! mais le CON de Gilles ,il est tombé et a épousé unne canne de Panjas  gers.   Mairie de PANJAS  gers   1959 , ce jour  le F2GI     il a oublié  les plumes et essaye de retrouver des poils sur  sa chevelue<<<<<<a oublier ?         La Canne est tj   résistante   a la bière  ON !!!!!   hi    

Recherche pour !!!!!! avec   1940 a 1959 année de F2GI    et ensuite     OM(s) YL(s)    réseau  TALES/ Martin    !!!!!!!!!!!!!paraset/B2  ?  pour

ou   contacts   privé ou  ++++ avec  le coin.    Laujuzan/ Panjas   NOGARO    gers(32)

Giles.  

ON9CBA

Le Gilles  F2GI  confirme>>>>>> TJ heureux ,la route de l'Espoir 1940(32) de retrouver (B)  la résistance   Linette avant la route SK

F2gi     on9cba  on5cba  os5cba

F1GHK

Message codé ?

• Message intéressant 1

F1CLC
11 minutes ago, F1GHK said:

Message codé ?

😆😆

Peut-être du FT8 avant décodage ?! 🙈

.

F1CGJ

Le codeur a pris un sacré coup de chaud !!! 🌞🌡️

• Message intéressant 1

ON9CBA

Super<<<

F2GI   <>>>>>>>on5cba@uba.be

Linette & Gilles.

F6CER

C’est parce que vous ne connaissez pas l’histoire de Gilles , moi il me l’a racontée lors d’un QSO visu
bravo Gilles et amitiés

F1TAY
Le 16/09/2020 à 20:59, F6CER a dit :

C’est parce que vous ne connaissez pas l’histoire de Gilles , moi il me l’a racontée lors d’un QSO visu
bravo Gilles et amitiés

Effectivement nous sommes apparemment plusieurs à ne pas connaitre son histoire aussi une traduction des messages de ON9CBA serait utile.

73 de Daniel

P.S. Après une brève recherche sur le net je m’aperçoit que ON9CBA et F2GI ne font qu'un

Edited by F1TAY

ON9CBA

Bjr.

pour  détails de  F2GI (le codeur) veuillez le demander  par mail,>>>>>>>>>on5cba@uba.be

Je profite  a F6AXN   &  aux amis   sincères AMITIES<<<<<<<<< Gilles.  F2GI /ON9CBA