Jump to content
F5MNC

swiss log

Recommended Posts

F5MNC

bonsoir  j'ai changé de PC J'utilisais swiss log et cela fonctionné super ; mais en rechargeant swiss log  sur l'autre PC et en faisant export de mes contacts je suis sur une version demo  et je  ne peux rien faire ... quelqu'un à une idée? 73 F5MNC

F4BKT

Bonsoir,

De mémoire il faut s'enregistrer.

Dans l'onglet Help, il y a un module d'enregistrement.

73 Philippe

F5MNC

MERCI beaucoup PHILIPPE ,  je vais essayé 73 F5MNC

F5MNC

ça marche! et dire que j'ai passé l après midi la dessus 😑! encore merci!! 73 F5MNC

F4BKT

Bonsoir,

Voila une bonne nouvelle..

73 Philippe

F5MNC

hello Philippe c'est encore moi !décidément cette version bien que plus récente que celle que j'utilisais me pose encore des problèmes  (version 5.100)  quand je veux faire  fonctionner  message DX rien ne défile , la connexion internet est ok je peux voir les pages qrz at com...j'ai fouillé un peu partout rien à faire , je ne peux donc faire travailler cette fonction tu as de nouveau une idée? SWISS LOG VERSION 5.100 merci d'avance si un om peu m'aider également 73 F5MNC (PS Tous mes contacts sont bien importé et la version démo n'est plus active!)

F4BKT

Bonsoir,

Je me mets à jour de la dernière version et je regarde cela.

Sur ma 5.99, dans la fenêtre Message DX j'ai un bouton complètement à droite "Marche/pause"   Le 8eme..!!

C'est peut être lui le fautif ..!! car c'est lui qui autorise ou non le défilement des messages du cluster connecté.

73 Philippe

F5MNC

salut Philippe, oui j'ai essayé cette manip comme je le faisais avec l'autre version mais rien à faire toute les bandes sont cochées ... je vois pas ....j'attends de tes nouvelles ,ensuite on verras je reviendrais à l'ancienne version si pas possible merci en tous cas et 73 bonne journée F5MNC BERNIE

F4BKT

Bonjour Bernie

Quel est le cluster connecté..????

Quand tu affiches la carte de bandes ....Trouves tu des infos ..???

73

F5MNC

je regarde.... Tu veux  dire les bandes?

F4BKT

Bonsoir Bernie

Dans le menu "Affiche"

Tu sélectionnes  "Carte de bandes" et aussi "Message DX-Cluster"

Les fenêtres s'ouvrent

Dans la fenêtre Message DX , tu dois voir les infos du cluster défiler au fur et à mesure qu'elles arrivent.

Dans la fenêtre carte de bande, tu auras les infos par bandes

Si ce n'est pas le cas, il peut y avoir un problème de connection au cluster.

73 

Edited by F4BKT
Modification

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...