Jump to content

Recommended Posts

F1NCP

Bonjour à tous.
J'ai raté sur Radioamateur.org l'annonce la vente d'un ATLAS Tx-110 par un OM du dpt 13 (photo en PJ annonce 326912).
A titre d'info si cet OM est sur le forum (et si ce TX n'a pas été vendu) peut-il me contacter ?

Avec mes 73s,
Fabrice F1NCP

RA-Org-TX110.jpg

F6AWN

Bonjour,

:angry:

Qu'est-ce que ce message vient faire dans le s/forum "technique et construction" ?

Passez plutôt une petite annonce sous l'entête "Achat" !

Cordialement,

Francis, F6AWN

F1NCP

Bonjour Francis,
nouveau sur le forum, je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour cette erreur.
En vous souhaitant un très bon dimanche,
Fabrice - F1NCP

F6AWN

Hello Fabrice,

Je suis moi aussi fautif : je n'ai pas vu / prêté attention au fait que c'était votre premier message !

Allez, considérons que cet échange pourra servir à de nouveaux arrivants... ;)

Bon dimanche aussi,

73,

Francis, F6AWN

F6CER

Bonjour

juste un détail d’importance , le TX110 qui ne comporte qu’un ampli de micro et l’ampli de puissance de l’émetteur ne peut pas fonctionner sans la partie reception , RX110 

F1NCP

Bonjour Georges,
RX110 en main, le TX110 qui l'accompagnait a été tellement bidouillé qu'il en est méconnaissable.
J'ai trouvé la perle rare et d'origine !
73s - Fabrice

F6FER

Bonjour

Superbe petit émetteur récepteur, un petit bijou. J'ai cédé le mien, et parfois je le regrette.

Une chose à surveiller de près : les condensateurs tantale vieillissant qui se mettent en court circuit, ça m'est arrivé avec le TX.

Bon amusement.

73 Roger

F6CER

Bonjour Fabrice , bonne chance pour le retrouver , c’est effectivement un ensemble très agréable a utiliser

FP5CJ

Salut

Je connais pas le 110, mais moi j'ai eu le 210 X(probablement son successeur), un agréable TX, sans  affichage digital et sans RIT (:((..;... "7 livres(poids) de dynamite" comme disait la pub dans les années 70.. lol.. (mais que 100W sur toutes les bandes (hors WARC) ALC réglable  en façade...alors pas besoin de patouiller un menu caché.. ou de tourner un bouton intérieur vers la droite..lol

73

JP

Edited by FP5CJ
  • Inutile ou HS 3

F1NCP
Il y a 14 heures, F6CER a dit :

Bonjour Fabrice , bonne chance pour le retrouver , c’est effectivement un ensemble très agréable a utiliser

Bonjour Georges,
grâce aux abonnés de Radioamateur.org, j'ai pu retrouver l'OM qui vendait le TX-110.
J'attends le colis avec impatience.
Encore merci à tous.
Avec mes 73s
Fabrice

• Merci ! 1