F5LMG 0 Posted October 23, 2020 Bonjour à tous ! Je suis sur LOTW et je peux sur le site télécharger un fichier ADIF comportant toutes les QSO avec QSL confirmées. Mais est-il possible de télécharger en fichier ADIF l'ensemble des QSO sur LOTW ? (Les confirmés et les non confirmés) Ou est-il possible de le faire à partir d'un autre site ou d'un carnet de trafic informatisé ? Pour tout dire je suis entrain de changer de carnet de trafic suite à l'utilisation du FT8 et je galère un peu... J'utilise actuellement le carnet de F6ADE et je voudrais essayer d'autres log. Il y en a beaucoup mais lequel choisir ? Je suis preneur de tous les conseils et de vos expériences. 73 Philippe F5LMG Share this post Link to post
F6FVY 32 Posted October 23, 2020 Bjr A priori, on peut le faire depuis ce site http://www.rickmurphy.net/lotwquery.htm 73 Laurent - F6FVY 1 Share this post Link to post
F5LMG 0 Posted October 24, 2020 Effectivement cela fonctionne ! Merc beaucoup Laurent, 73 Philippe F5LMG Share this post Link to post
ON4LEY 4 Posted November 10, 2020 Bonjour Philippe, J'utilise LoG4om et j'en suis très satisfait, il est hyper complet, facile à prendre en main. Lister l'ensemble des possibilités serait très long. Pour ma part, j'ai interconnecté divers softs et services et l'ensemble communique automatiquement ( QRZ.com-LOTW-ClubLog-Eqsl-etc.....) 73 Fred ON4LEY Share this post Link to post