Jump to content
F0FLW

QRA Locator

Recommended Posts

F0FLW

Bonjour, j'ai fait des recherches sur le net, mais les logiciels que j'ai trouvé ne fonctionne que sur Windws 95 et je suis sous windows 10, c'est pour cela que je fais ma demande ici. Avez vous un logiciel sous Windows X qui pourrait me permettre de tourner mon antenne via un QRA locator donné (je précise que mon rotor ne se branche pas sur un ordinateur). Merci et bons DXs

F4BKT

Bonjour Alain

Il y a cette page https://k7fry.com/grid/

Bien pratique

73 Philippe

F0FLW

Merci Philippe, je vais aller voir la page. Merci d'avoir répondu.

73 et à bientôt

Alain, F0FLW

F5PSI

salut Alain (et salut à mon ami Philippe)

j'utilise depuis plusieurs années le tout simple mais efficace logiciel créé par F6DQM "Beam DX" j'ai la version 0.6A,

il donne également les coordonnées latitude/longitude,

bonne trouvaille,

cordialement Gaby F5PSI

F0FLW

Bonjour Gaby, je viens de télécharger la version 0.6b, je pense que c'est ce que je recherchais , je te remercie comme je remercie Philippe pour votre réponse.

73's et à bientôt

F0FLW

F0FLW

Bonjour Mike et merci pour ce lien. Je prends tout ce que je trouve ou que l'on me donne et ensuite je ferais le tri et je prendrais le logiciel qui me correspondra le plus. Merci encore et protégez vous bien. 73

Alain, F0FLW

F4DBD

Bonjour Alain,

Cette fonction est souvent intégrée dans les logiciels de carnet de trafic informatisé y compris ceux qui sont gratuits.

Avez-vous regardé si le votre le propose ?

73, Fred.

F0FLW

Bonjour Fred, oui celui que j'utilise ne le propose pas, c'est un petit soft pour mon carnet de trafic mais il fait le boulot. Merci de m'avoir répondu.

73's

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...