Jump to content
LACHAUD Stéphane

Forum radio russe.

Recommended Posts

LACHAUD Stéphane

Bonsoir à vous. :)

En furetant sur le net afin de trouver un le schéma d'un récepteur (ETON Satellit 750 (HS) que j'avais cannibalisé pour mes projets....) je suis tombé sur ce forum russe.

http://www.radioplaneta.ru/forum/index.php

Avec ici justement un roman fleuve concernant ce récepteur et des diverses analyses, et améliorations à lui apporter...

http://www.radioplaneta.ru/forum/viewtopic.php?f=5&t=4

Alors, en fait, peu importe la raison qui m'a fait tomber sur ce forum... Ce que je voulais juste, c'était partager avec vous une source d'infos je l'espère intéressante avec énormément de DIY et de montages et documentations en tout genre... C'est vraiment passionnant à "feuilleter"/consulter.

Les traducteurs en lignes automatiques font pas mal leur boulot et on peut constater pas mal d'enthousiasme dans les colonnes de ce forum, parmi les participants. Cela sent bon la soudure, et les cogitères de coin d'établi...

De temps en temps, en cherchant chez les russes (entre autres) en passant par un traducteur type deepl.com par exemple et en copiant/collant le résultat en cyrillique de la traduction dans google, on tombe sur des perles sympas, des schémas parfois introuvables ailleurs....

Bref, si sela peut donner quelques idées d'expérimentations et de chauffage de fer...

Bonne lecture!

Cordialement.

Stéphane

Edited by LACHAUD Stéphane

F1GHK

Bonjour,

Merci pour l'info !

Pour les traductions, je trouve aussi que deepl.com est meilleur que les autres ......

73.

LACHAUD Stéphane

Bonjour Serge.

Oui, c'est vrai que deepl.com est vraiment bon. Je l'utilise d'ailleurs assez souvent pour mon boulot.

Ce forum radioplaneta.ru est un peu le pendant de theradioboard.com par certains aspects, enfin c'est mon impression.

Cordialement.

Stéphane

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...