F4EPM 2 Posted November 25, 2020 Bonsoir a tous, L'un d'entre vous a t-il des retours d'expériences sur ce site et ses antennes verticales ??? Notamment le modèle mono-bande 160M... http://www.vertical-array.com/zio-supervertical.html Merci & portez-vous bien. 73+ Eric-F4EPM Share this post Link to post
ON4LEY 4 Posted November 30, 2020 (edited) Bonsoir, Je ne trouve pas le modèle dont vous parlez. Vous êtes intéressé par le modèle 160-80m ou le modèle ( multi-bandes basses ) ? Le photo que vous montrez est la ZIO bandes-basses ( 160-80-40-30 et 60m) 73 - Fred ON4LEY Edited November 30, 2020 by ON4LEY Share this post Link to post
ON4IH 0 Posted Monday at 10:08 PM BONSOIR j ai acheté voici quelques mois une verticale qui couvre la 160 ET 80M, manuel obsolète, pas ou peu d aide de la part du constructeur italien , bref déçu ... 73,S on4ih Share this post Link to post
ON4LEY 4 Posted Tuesday at 09:09 AM (edited) En 160m, il n'y a que les "tours" mais le prix et la hauteur pique.... 73 - Fred Edited Tuesday at 09:12 AM by ON4LEY Share this post Link to post
ON4LEY 4 Posted Tuesday at 09:10 AM Il y a 11 heures, ON4IH a dit : BONSOIR j ai acheté voici quelques mois une verticale qui couvre la 160 ET 80M, manuel obsolète, pas ou peu d aide de la part du constructeur italien , bref déçu ... 73,S on4ih Bonjour, Je ne suis pas trop étonné, c'est vendu..... Maintenant coté conception, je pense que cette antenne supprime pas mal de défaut de la Butternut HF-2V. Comme je connais cette antenne et le fonctionnement, je crois que celle d'Italie ne me poserait pas trop de problème pour le réglage. Coté performance si vous n'avez pas le boitier de commutation, la bande passante est étroite mais logique vu la longueur de l'antenne. 73 - Fred Share this post Link to post
F6EYB 7 Posted Tuesday at 01:27 PM Bonjour Si cela peut vous aider recherchez sur le net la notice de la HF3B de I0JXX Bonne après-midi 73/Jan Share this post Link to post