Jump to content
F5LPR

Notre dernier Noël à partager sur ce forum

Recommended Posts

F5LPR

Joyeux NOËL à toutes et à tous, surtout si cela se fait en "effectifs réduits" à cause de cette s..... de virus.:angry:

A bientôt peut-être en d'autre lieux ou sur d'autres fora et surtout vivement le retour aux réunions VISU et démasquées !:D

73 - f5lpr - Denis. 

• Message intéressant 1
  • Merci ! 1

F5NPV

Salut Denis,

Il est clair que ce forum va laisser un vide qu'il sera difficile de combler. 

Un trés bon Noel a tous et a toutes , en esperant vous croiser très bientot sur les ondes ou de visu lors d'un salon .

73s Qro Didier

joyeux noel.jpg

• Merci ! 4

F5PNI

NOEL_F5PNI.jpg.7b3b2963b77e251b00ca524859c34e9b.jpg

Edited by F5PNI
  • Merci ! 3
  • Inutile ou HS 1

F4DBD

Joyeux Noël à tous

Effectivement, c'est le dernier passé ici, l'unique bastion pour ne parler que de radio-amateurisme sur un forum français.

Après, il nous restera quand même le plus grand forum du monde : les bandes radioamateurs !

Par contre si vraiment vous voulez une suite dans la droite ligne de radioamateur.org cela peut toujours se faire...

Pour cela il suffit juste de réunir quelques fonds pour un hébergement correct et la mise à jour du logiciel. Pour un coût annuel d'environ 350€, ce qui ne devrait pas être difficile à réunir avec un financement participatif, on peut proposer un forum mais aussi un site gratuit pour les radioamateurs francophones.

Je possède le nom de domaine http://www.lesradioamateurs.fr (slogan : le site des radioamateurs francophones) ainsi que le logiciel pour faire tourner le site (suite invision community).

En clair, je suis volontaire pour monter le truc si besoin. J'ai l'expérience nécessaire l'ayant déjà fait pour différents besoins.

• Message intéressant 4
  • Merci ! 1

F5TYH

Bonjour ,et 73 à tous

Je vous  souhaite à tous un  joyeux Noël et de bonnes fêtes

F5TYH Luc

forum: http://radioamateur.site/

13233510.jpeg

Edited by F5TYH
  • Merci ! 2

F-11823

🥰 en vous souhaitant de bonnes fetes de fin d'année. Grand merci à F2DX et sa team

F-11823  Bernard

• Merci ! 2

F4HSQ
Le 25/12/2020 à 09:21, F4DBD a dit :

Pour cela il suffit juste de réunir quelques fonds pour un hébergement correct et la mise à jour du logiciel. Pour un coût annuel d'environ 350€, ce qui ne devrait pas être difficile à réunir avec un financement participatif, on peut proposer un forum mais aussi un site gratuit pour les radioamateurs francophones.

350 € ça ne fait que 35 OM à 10 euros chacun  !!! 

On peut survivre .

Moi , je suis partant !

F5JYD

Bonjour

Oui, moi aussi, je suis donnant !

73 Bruno

F-11823

idem !!  suis partant,   avançons  🌈

73's

Bernard  swl

F5MJL

Ok  c'est pas cher pour avancer 

73 F5MJL

ON9CBA

Bjr.       OK  pour  moi >>>>>>>F2GI    (32)  n'ayant plus de  frais  (F)  <<<<<<

ON9CBA   >>>>>>>>>confirme partant avec l'équipe.

Pays Gilles.                  

ON9CBA

Bjr.

F2GI       (gers)            depuis   1959 <<<<<<<<<<<<<<<<et ON........!!!     on9cba   on5cba  os5c             ......

VOEUX   pour    2021  et     +++++++++++++++++++

Linette  (32)      Gilles   (Waterloo)  <<<<<<<<< !!!!!!  hi hi  hi   .... ..    .... ..    .... ..       

Amitiés a toutes & tous.              Les ondes n'ont pas de Frontières          Tous unis par les Ondes <<<<<<<<<<<

F5BOY

Bonsoir 

Un joyeux noël a tous

Je n'interviens plus sur les forums mais je reviens régulièrement vous lire, si cela peux maintenir le forum, je suis OK pour participer à la cagnotte

Amitiés / 88

Isabelle

F5TGC

j'en suis aussi !

73 Antoine

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...