Jump to content
F4WDD

FTDX101d

Recommended Posts

F4WDD

Bonsoirà tous et bonne année 2021.

Le selecteur de mode  refuse de passer en PSK, il ne selectionne et reste bloqué que le mode RTTY.

J'ai besoin de votre aide merci 73 à Tous.

Pour info mon adresse mail est F4WDD@yahoo.fr

F5PNI

Bonsoir,

Quand vous cliquez de façon longue sur le bouton mode, avez vousla fenêtre avec tous les modes qui apparaissent sur l'écran ?

J'ai essayé de vous envoyer un mail, votre adresse n'est pas reconnue chez yahoo !

Edited by F5PNI

F4WDD

Bonsoir cher OM et merci de votre réponse. 

Oui en appuyant longuement, j'ai pu avoir accès au mode PSK.

Que me conseillerez vous comme carte son externe avec le software WSJT X pour trafic en FT8. 

Merci 

F5PNI

Ok,

Pour la carte son, il n'en faut aucune, il vous suffit de télécharger les drivers sur le site de YAESU.com, voir les liens directs ci-dessous, ceux-ci vous permettront de télécharger directement les fichiers nécessaires.

Et de vous procurer un cordon USB type A vers type B, comme ceux des imprimantes

Lisez bien le manuel du second lien. Tout comme le manuel de votre appareil, qui a toutes les réponses.  FTDX101MP/FTDX101D French Operation Manual  ( 19.87 MB )

FTDX101D/MP USB Driver (Virtual COM Port Driver)  ( 3.51 MB )

FTDX101D/MP_SCU-17 USB Driver Installation Manual (1909-C)  ( 594.19 KB )

Je ne sais pas chez qui vous avez acheté votre appareil, mais il y a un manque d'informations de sa part manifestement...

Edited by F5PNI

F4WDD

Re bonsoir... Et un grand grand MERCI 

Achat à l'étranger... Économie de la TVA non NÉGLIGEABLE pour un cadeau de départ à la retraite... 

• Inutile ou HS 3

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...