Les News Radio radioamateur F2DX & F8DQL Radioamateur.org news, actualité, nouvelles, radio, amateur, information, radioamateur, nouveautés
Une release candidate de Flmsg/Fldigi pour Android
 
0
Tags: #Logiciels & Informatique Radio
Auteur
News du 10 mars 2015 à 14:00
2015-03-10 14:00:00 Radioamateur.org
Le principal objectif de ce développement est de fournir une solution Flmsg/Fldigi hautement portab
"Le principal objectif de ce développement est de fournir une solution Flmsg/Fldigi hautement portable, comme en mobile ou en sac-à-dos, et à consommation réduite. Des appareils comme le Yaesu FT-817, l'Icom 703 et l'Elecraft KX3 seraient typiquement accompagnés par un téléphone ou une tablette Android exécutant AndFlmsg, donnant ainsi accès à la plupart des services de Flmsg dans une configuration au poids et à la consommation contenus."



Si l'information ne se trouve pas encore de manière explicite sur le site de W1HKJ, vous trouverez les versions beta, release candidate et manuels d'utilisation dans ce sous-dossier.


Schématiquement, une version Beta n'est pas destinée au grand public, mais aux personnes conscientes du fait que le logiciel contient très certainement des bugs. Les beta-testeurs doivent théoriquement remonter les bugs rencontrés aux développeurs avec une explication sur la façon de les reproduire.
Une version release-candidate est une version normalement beaucoup moins bugée. Après une période plus ou moins longue, elle devient la version stable. C'est cette dernière qui est publiée aux utilisateurs finaux.





Crédit photo : w1hkj.com
Source :
g1kqh


©2015 Radioamateur.org. Toute reproduction même partielle de cet article est interdite sans l'accord express de son auteur ou de Radioamateur.org.