QRP ARCI annonce le Défi Puissance 2N2222

0
#Matériel DIY : Fabrication OM / Kits / Composants & Fournisseurs #Associatif #Concours / Contests #Technique #QRP
Auteur
Le 17 décembre 2017 à 9:00
2017-12-17 09:00:00 Radioamateur.org
Nous, passionnés de QRP, avons développé une grande réputation pour faire plus avec moins. Que c
« Nous, passionnés de QRP, avons développé une grande réputation pour faire plus avec moins. Que ce soit pour battre un record de mile par watt pour un QSO ou concevoir un transceiver avec le moins de composants, les compétences de nos collègues sont incontestables.

QRP ARCI présente à notre communauté l’opportunité de montrer ses compétences de conception QRP avec le Challenge Puissance 2N2222 FDIM 2018 !

Le défi est simple : concevez et faites la démonstration d’un amplificateur de puissance contrôlé par quartz pour la bande 40m afin d’obtenir la puissance la plus élevée pendant une minute en utilisant seulement deux transistors 2N2222. »

La suite, en anglais, sur le site du QRP ARCI.

Illustration : KI6J
Source : QRP ARCI

©2017 Radioamateur.org. Toute reproduction même partielle de cet article est interdite sans l'accord express de son auteur ou de Radioamateur.org.

Toutes les rubriques

— ACCUEIL —