Bonjour, afin de refaire des QSO via satellite je suis donc a la recherche d'un TRX VHF/UHF genre IC 910 H ou un IC 970H, je possède donc un IC 746 Lui en trés bon état esthétique et de fonctionnement , piloter via une interface RigexperTiny permettant le CAT en ce moment sous W10 et avec HRD , et aussi permettant du multimodes avec DM790 de HRD, aucun soucis avec le TRX , le problème de l'écran noir a été résolu chez Icom Toulouse grace Mr Patrice S... du service après vente de Icom Toulouse , un échange serait souhaitable pour ma part, Je suis en attente de toutes propositions correctes et je reste a votre disposition pour toutes autres infos. Bien Cordialement
Bonjour suis a la recherche d une façade Icom 706 en bonne état.afin de mettre le TX dans mon camion. 73.s a tous.
Bonjour Recherche façade icom 706 en parfait état a prix OM. Merci de m avoir lu 73.s